Me revoilà pour te donner plus de détails par rapport à l’histoire de Myriam et de la création du fameux Spray Revive.
Lors de ses déboires capillaires avec cette fameuse teinture qui lui infligeait la plus grande des calamités, notre chère Myriam s’était pointée chez moi espérant voir la lumière au bout du tunnel.
Donc, j’ai créé cette infusion de plantes qui doit macérer durant 36 heures (oui, oui, 36 heures!), dont une bonne partie au grand air, avant de passer à l’étape d’ajout des huiles. Alors, ce fameux thé – que j’appelle le thé Roze’l – contient une dizaine de plantes, à laquelle j’ajoute de l’eau de rose. Parmi les propriétés des plantes qui s’y retrouvent, on compte l’effet anti-inflammatoire et antibactérien; l’amélioration de la circulation sanguine, stimulant de la pousse et fortifiant.
Selon les demandes de Myriam, les huiles qui se retrouvent dans le Revive sont très légères puisque sa chevelure ne supporte rien de trop gras. Aussi, ça devait sentir bon et avoir une belle apparence (Myriam a une certaine aversion pour le « fait maison »).
Il m’a fallu trouver la combinaison ultime qui permet de : fortifier le cheveu, améliorer la brillance, le rendre plus souple, activer la pousse et qui sent le rêve! Bref, ce que tout le monde souhaite pour sa propre chevelure.
Alors, sur ce, je te laisse sur cette citation du petit prince :« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante ».
Surtout, prends du temps pour toi et/ou téléphone à quelqu’un qui te fait du bien.
Bisou,
Rose