Quand on se compare, on se console

Quand on se compare, on se console
Hello, hello !

Comment vas-tu cette semaine ?

Me revoici pour la suite de l’aventure roze’l, cette fois-ci avec l’histoire de Myriam.

Dans mon dernier blog, je t’expliquais comment j’en suis venue à la création de mes 3 premiers produits. Tout cela s’est fait selon la nécessité de me laver le corps, les cheveux et de m’hydrater la peau.

Ne voilà-t-il pas qu’un jour, mon amie Myriam frappant à ma porte, désespérée, m’implorant de porter secours à sa crinière dévitalisée par une teinture fortement blonde (alors qu’en réalité, ses cheveux sont naturellement noirs).

Après avoir fait état de sa condition capillaire, Myriam m’énonce la liste exhaustive des bienfaits que le produit que je lui confectionnerai sur mesure devra procurer à sa tignasse en mutation :

Pousse de cheveux

Hydratation

Bonne odeur

Peu gras

Revivifiant

Prise de compassion devant autant de détresse et redoutant le pire quant au sort que pouvait présager ce funeste panorama, j’acquiesçai à sa demande.

Je me suis donc mise à concocter dans mon labo une infusion de thé, en y incorporant de l’huile d’argan et tant d’autres ingrédients aux multiples bienfaits. Une fois le tout à ma grande satisfaction, je remis la potion à Myriam dans l’espoir de relever avec brio ce défi qui m’était lancé.

Un court moment s’écoula depuis cette rencontre avec Myriam.

Je la revis 2 mois plus tard.

Myriam affichait un sourire fendu jusqu’aux oreilles. L’élixir avait fait son travail.

Et Myriam, de me dire : « Rose, tu as revive mes cheveux !! »

C’est ainsi que le Spray REVIVE fut né !


Mesdames, messieurs, mes hommages,


Rose
Retour au blog

Pensées pour mieux s’aimer