It’s your girl, Miss Rozé!
Comment vont tes cheveux?
Écoute, durant mon périple capillaire, j’ai tellement vu à quel point sont bénéfiques les poudres indiennes dont je t’ai parlé dans mon dernier article de blogue, qu’il me fallait trouver une façon de les intégrer dans ma routine de façon plus régulière.
Tu me connais, hein. J’ai essayé toutes sortes de choses : humidifier mes cheveux en ajoutant un peu de poudre indienne, un semblant de spray avec des poudres qui flottaient dedans, bref!... You got the picture! J’en ai arraché en constatant du build-up sur mes cheveux et des choses à l’allure pas très attrayante.
En fin de compte, j’ai trouvé la formule parfaite qui contiendrait les bonnes doses d’henné, ashwaganda, brahmi, gingembre (en j’en passe!) combiné à des feuilles (laurier, prêle, romarin, etc.). Encore une fois, une longue macération qui permet de jouir des mêmes bienfaits que procure le traitement Ayurvedik, mais au niveau du cuir chevelu pour stimuler la pousse.
Ce petit bijou, c’est le Grow Oil. C’est tellement puissant, que l’utiliser trois fois par semaine suffit (et ça évite le build-up). Tu peux aller voir mes photos avant/après sur le site si ça t’intéresse d’en constater l’évolution.
Profitons de cette saison où tout est en « dormance » pour répandre les bonnes semences à notre cuir chevelu. En attendant le printemps, qui s’annonce toujours rempli de promesses.
Chaleureusement,
Rose