J’espère que tout se passe pour le mieux de ton côté.
Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais après ma grossesse, j’en ai « arraché » avec mes edges. Y a les photos sur l’Instagram de Roze’l. C’était vraiment atroce.
En appliquant le Grow Oil de façon constante, il y a eu une grande amélioration.
Aussi, y a une de mes amies qui vit avec de l’alopécie. Elle avait des spots de son cuir chevelu qui ne poussaient littéralement plus. Avec une application constante de Revive combiné au Grow Oil, ses cheveux ont recommencé à pousser. Même chose pour ma cousine qui a des locs. Elle a utilisé la même combinaison de produits pour relancer la pousse d’un spot qui ne « répondait » plus. Maintenant, on ne peut plus retracer la région problématique sur ta tête.
Souviens-toi : il n’existe pas de quick fix.
Entre toi et moi, il faut trouver chaussure à son pied.
Ce qui fonctionne pour l’un.e peut ne pas fonctionner pour l’autre. Donc, gardons en tête que le plus important c’est d’identifier ce qui TE convient comme produits et de conserver une routine stable et agréable.
Tu sais, il est fortement suggéré de revoir nos habitudes de vie quand on se retrouve avec de l’alopécie. Éprouves-tu du stress constant? Te sens-tu épuisée? Comment vont l’alimentation et ton sommeil?
C’est quand la dernière fois que tu t’es fait couler un bon bain chaud pour t’y tremper en sirotant une tisane florale?
Notre corps est intelligent. Il nous envoie des signes pour nous rappeler de prendre soin de nous.
Donnons-nous de l’amour!
Chaleureusement,
Rose