Du soleil et… de la chaleur svp!

Du soleil et… de la chaleur svp!
Coucou!

J’espère que tout va pour le mieux de ton côté.

La semaine dernière on parlait d’avoir sa place au soleil, mais si tu habites au Québec, on constate que la chaleur n’est tout de même pas au rendez-vous.

La chaleur joue à la tag : tantôt chaud, tantôt frisquet.

Question de nous faire attraper des rhumes de manière insignifiante et de nous tomber sur les nerfs, quoi!

Si tu es de ceux/celles qui voyagent prochainement, souviens-toi que j’ai tout ce qu’il faut pour toi en format voyage pour que tu continues de prendre soin de ta chevelure même en vacances.

Miniformats

En fait, les petits formats peuvent aussi être utiles pour quand tu vas au gym et que tu n’avais pas prévu suer autant. Tu auras sous la main de quoi te rafraîchir de la tête aux pieds.

Parlant de sueur, j’ai vraiment hâte qu’il fasse plus chaud (beaucoup plus chaud!); cela fait partie des défis climatiques de la région dans laquelle j’habite. J’ose espérer que nous aurons une saison estivale muy caliente (comme on dirait dans le langage de ma collègue Annabelle 😉).

À tout événement, je t’invite à te retrouver en pleine nature, que tu aimes la randonnée ou le vélo, te retrouver entre amis ou avec la famille. Bref, croque dans la vie, beau temps mauvais temps!

N’est-ce pas nous qui sommes responsables de créer notre propre réalité? Tâchons d’autant plus en apprécier tous les petits recoins où se cachent le bien-être et la joie.

Prends bien soin de toi,


Rose
Back to blog

Thoughts on self-love